|
| **les plus beaux poémes d'amour** | |
| | كاتب الموضوع | رسالة |
---|
wael
{{ المدير العام }}
عدد الرسائل : 177 Localisation : تونس Emploi : تلميذ Loisirs : البرامج و الانترنات تاريخ التسجيل : 27/05/2007
| موضوع: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:04 pm | |
| **les plus beaux poémes d'amour**
Mon Amour
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour
Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré
La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments
Je t'aime
- Julie Jamar -
Je suis perdu, vois-tu je suis noyé inondé d'amour je ne sais plus si je vis si je mange si je respire si je parle je sais que je t'aime
- Alfred de Musset -
Baiser De Gloria À A-Men
Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés
Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille
Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé
- S'MaÏdele -
Toi, dans un samedi d'automne Avec un simple baiser à conquis mon coeur A changer ma vie d'un ton monotone Et me fais vivre le bonheur
Aujourd'hui, malgré les interdits Et le distance "Je t'aime Je rêve, avec toi de faire ma vie Et comme pour Quasimodo être ta bohème Le matin, je pense à toi Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras Mes pensées et mon coeur sont à toi Ma vie ne rime à rien sans tes bras
Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause
Tu m'es plus précieux que l'or Je te veux pour l'éternité Je t'aime, je t'adore Et me comble de ta gentillesse et ta beauté
- Angélique Rousselot
Telles les premières lueurs du soleil Ta douceur me sort de mon sommeil L'exquise vision de ton visage M'entraîne dans un tendre voyage
La première étreinte langoureuse Au contact de ta peau soyeuse Tel la promenade du bienheureux Transporte tout mon corps dans les cieux
L'envoûtante vision de ton regard Dissipe dans mes yeux le brouillard L'esquisse de ton sourire enchanté Apparaît tel un voile rose nacré
Le doux son de ton rire exalté Excite l'envie de t'embrasser Le plissement de tes yeux souriants Evoque l'immense tendresse d'un instant
Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi Chaque enlacement m'attire vers toi Chaque bisou stimule mon amour Chaque regard fait fondre mon coeur
- Eric
Tu Es Tout
Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi Rien ne te résiste, la glace devient vapeur Tes yeux étincelant me laisse sans voix Je me laisse doucement envahir par ta chaleur
Tel une musique, tu es les battements de mon coeur Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois Tes notes montent en force et retombent en douceur Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi
Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois Ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur On se demande comment la nature a put créer une seule fois La perfection même et ainsi ma plus belle faveur
- Kristell Balland -
Petite Princesse
Cette nuit j'ai fait un songe J'ai rêvé d'une petite princesse D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle à regarder
De ses yeux clairs couleur de vert Me transportait dans un monde d'univers Au chaleureux royaume de son coeur Pour me faire partager son bonheur
Si calme et si douce à mes côtés Mon coeur ne fait que chanter Une douce mélodie d'amour Pour conquérir son coeur de velours
Avec son sourire d'angélique Mon rêve devient magnifique De ses douces lèvres j'ai rêvé D'un geste tendre elle ma guidé Pour me donner un doux baiser
A mon réveil je m'émerveille En découvrant près de moi Sa peau douce comme de la soie Je réalise mon bonheur et ma joie Car cette petite princesse c'est toi
- Macha - | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
عدد الرسائل : 177 Localisation : تونس Emploi : تلميذ Loisirs : البرامج و الانترنات تاريخ التسجيل : 27/05/2007
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:05 pm | |
| Déclaration
Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau
- Sâdia Hajib-
L'air est pour l'homme ce que tu es pour moi Un besoin essentiel qui envahi mon coeur le gonfle et le maintien en vie
- Frédéric Folio-
L'Éternelle Chanson
Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs Au mois de mai, dans le jardin qui s'ensoleille Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants
Comme le renouveau mettra nos coeurs en fête Nous nous croirons encor de jeunes amoureux Et je te sourirai tout en branlant la tête Et nous ferons un couple adorable de vieux
Nous nous regarderons assis sous notre treille Avec de petits yeux attendris et brillants Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs
Sur notre banc ami, tout verdâtre de mousse Sur le banc d'autrefois nous reviendrons causer Nous aurons une joie attendrie et très douce La phrase finissant souvent par un baiser
Combien de fois jadis j'ai pu dire : Je t'aime Alors avec grand soin nous le recompterons Nous nous ressouviendrons de mille choses, même De petits riens exquis dont nous radoterons
Un rayon descendra, d'une caresse douce Parmi nos cheveux blancs, tout rose se poser Quand sur notre vieux banc, tout verdâtre de mousse Sur le banc d'autrefois nous reviendrons causer
Et comme chaque jour je t'aime davantage Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Qu'importeront alors les rides du visage Mon amour se fera plus grave et plus serein.
Songe que tous les jours des souvenirs s'entassent Mes souvenirs à moi seront aussi les tiens Ces communs souvenirs toujours plus nous enlacent Et sans cesse entre nous tissent d'autres liens
C'est vrai, nous serons vieux, très vieux, faiblis par l'âge Mais plus fort chaque jour je serrerai ta main Car vois-tu, chaque jour je t'aime davantage Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Et de ce cher amour qui passe comme un rêve Je veux tout conserver dans le fond de mon coeur Retenir, s'il se peut, l'impression trop brève Pour la ressavourer plus tard avec lenteur
J'enfouis tout ce qui vient de lui comme un avare Thésaurisant avec ardeur pour mes vieux jours Je serai riche alors d'une richesse rare J'aurai gardé tout l'or de mes jeunes amours
Ainsi de ce passé de bonheur qui s'achève Ma mémoire parfois me rendra la douceur Et de ce cher amour qui passe comme un rêve J'aurai tout conservé dans le fond de mon coeur
Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs Au mois de mai, dans le jardin qui s'ensoleille Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants
Comme le renouveau mettra nos coeurs en fête Nous nous croirons encore aux jours heureux d'antan Et je te sourirai tout en branlant la tête Et tu me parleras d'amour en chevrotant
Nous nous regarderons, assis sous notre treille Avec de petits yeux attendris et brillants Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs
- Rosemonde Gérard -
Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me laisse souvent muet
Et je te parlerais De ta voix caressante Son univers d'effets Ses vertus bienfaisantes
Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon amour s'y abrite
J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne sont a ta hauteur
- Erik Lemay
Première
La première fois ou je t'ai vu J'avais l'impression de t'avoir toujours connu Je pense que lors de cette première fois J'étais déjà, inconsciemment, amoureux de toi
Depuis ce fameux jour là Cette passion s'est installée en moi Et mon coeur t'a laissé toute la place Pour que ton amour y fasse on palace
Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps Et de penser à toi chaque jours à tout moments Ton amour m'est indispensable Et ta présence irremplaçable
Comme je te le dis souvent Et je ne m'en lasse pas honnêtement Tu es la personne au monde qui m'est le cher Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière
- Hubert Mordain - | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:06 pm | |
| Mon Amour
Mon amour, mon coeur ma princesse, mon âme soeur Je pense à toi tous les jours toutes les nuits tu es dans toutes mes pensées Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux ton sourir m'envahit de bonheur Belle comme le coucher du soleil tu es ma petite fée
Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid t'embrasser pour ne pas que tu aies peur pour ne jamais que tu pleures Et tout ça, pour être à toi Ton sourire est tellement agréable ton corps si tendre à caresser ton odeur si douce à sentir ton regard si intense mon coeur Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
J'aime te regarder, t'admirer me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi J'aime sentir ton odeur te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve Et te voir apparaître quand je me réveille
Tu me plais mon amour je t'aime tellement Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant Je ne serais jamais méchant jamais infidèle pour que tu sois belle Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
- Julien Wiart -
Toi
Ton prénom résonne dans ma tête comme une douce mélodie Tes sourires ravivent mes jours de pluie
Tes yeux, j'en rêve jour et nuit Tes lèvres me font oublier mes soucis
Je rêve d'être dans tes bras avec envie Auprès de toi j'aimerai passer ma vie
Je t'aime
- Amandine Terrettaz -
Mon Amour Ensoleillé
Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante Ta lumière réchauffe mes océans de rêves évaporant les obstacles, mes craintes Tes rayons atteignent mon coeur et font brûler mon envie folle d'aimer
- Simon Bussieres -
Pour Toi Mon Amour Éternel
Ma belle, tu es mon trésor Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or Je pense sans cesse à toi
Partout ou je me trouve Tu es présente dans mon esprit Et toutes les choses que j'éprouve Ne sont que pour toi ma chérie
Mon amour pour toi est si grand Que les mots ne suffisent pas Un amour si envoûtant Que même "Je t'aime" paraît bien plat
Je t'aime à la folie Comme j'ai jamais aimé personne Je t'aime pour la vie Et mon amour, je te le donne
Je t'aime et je t'aimerai toujours Je suis dingue de toi Tu es mon plus bel amour Je ne peux plus me passer de toi
Si on venait à nous séparer Jamais je ne m'en remettrais Il fait si bon être à tes cotés Que plus rien ne semble mauvais
Tu es ma joie de vivre Mon seul et unique bonheur Ton amour m'enivre Et fait chavirer mon coeur
Mon amour pour toi est éternel Je t'aimerai toujours Tu es pour moi la plus belle Tu es mon tendre amour
- Hubert - | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:07 pm | |
| A Mon Magicien Du Bonheur
Ce soleil dans ma vie C'est à toi que je le dois Tu as fait de ma vie Un rêve merveilleux Que je vis dès que j'entends ta voix Dès que tu m'emprisonnes Par la douceur de tes baisers Par ta tendresse Avant toi, je n'ai connu que les larmes Et les détresses Mais, jour après jour, tout doucement Tu as transpercé mon coeur Pansé les plaies du passé Et montré le chemin du bonheur Au coeur de l'hiver Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert Fait jaillir la couleur du futur Mis une telle lueur sur mon trottoir Et un tel feu dans notre histoire Que j'ai encore du mal à y croire
Merci mon Magicien Pour tant de bonheur Je n'y croyais plus
- Marielle -
Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur
Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée Comme une coccinelle posée sur une feuille Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil
Au fond d'une sauteuse, comme un bouquet garni Tu as su relever la fadeur de ma vie Pour toi, belle maîtresse, je resterai le feu Qui réchauffe, fait cuire et me rend amoureux
Belle, comme un lever de soleil à l'aurore Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort
- Pierre Andrée -
Synonymes
Regard doux Corps de femme Qui rend fou Qui enflamme
Peau de velours Beauté naturelle Image du jour Reflet du ciel
Lèvres brillantes Pétales de charme Qui hantent Qui désarment
Sourire merveilleux Simple, ravageur Douceur de feu Langage du coeur
Glacier, volcan De l'Olympe déesse Fleur de printemps Infinie tendresse
Ange, fée Génie de l'au-delà Mythe, réalité Simplement Toi
- Jean Bernard Etienne -
*********************** | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:08 pm | |
| la plus belle de toute les fleurs
Tu es la plus belle de toute les fleurs Celle qui embellie ma vie Qui remplit ma tête de mille couleurs Même quand dans mon coeur tout est gris
Ton sourire me redonne du bonheur Ton regard est si joli Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur Ton charme entier me conquit
J'aime ton parfum et ta douceur Je t'aime à la folie Et je t'aimerai jusqu'à ma dernière heure Jusqu'à mon dernier souffle de vie
Tu seras toujours l'amour Qui fait vaciller mon coeur
- Hubert Mordain - | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:08 pm | |
| la plus belle de toute les fleurs
Tu es la plus belle de toute les fleurs Celle qui embellie ma vie Qui remplit ma tête de mille couleurs Même quand dans mon coeur tout est gris
Ton sourire me redonne du bonheur Ton regard est si joli Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur Ton charme entier me conquit
J'aime ton parfum et ta douceur Je t'aime à la folie Et je t'aimerai jusqu'à ma dernière heure Jusqu'à mon dernier souffle de vie
Tu seras toujours l'amour Qui fait vaciller mon coeur
- Hubert Mordain - | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:12 pm | |
| Toi Mon Amour
Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché
- Joannie -
Tu es mon amour, ma passion Mon incessante admiration Tu me rends si heureux Que je ne peux être qu'amoureux Tu es tellement gentille avec moi Que je fonds quand tu es là Tu as littéralement changé ma vie Grâce à toi, elle s'est embellie Je t'offre donc mon coeur Inondé par tant de bonheur Il t'appartient pour toujours A toi, ma belle, mon tendre amour
- Hubert Mordain - | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:13 pm | |
| Toi
Temps et confiance ont construit notre amour Distances et disputes ont fortifiés notre couple Ce qui est aujourd'hui certain C'est que malgré les tempêtes que nous avons vécu Rien non rien, pas même la séparation Ne détruira ce que je ressens pour toi
Tu es mon premier amour Ma première larme de joie Ma liberté, ma sécurité Tu es mon amant, mon meilleur ami et mon fiancé
C'est pour cela que je veux faire ma vie avec toi A mon bien aimer que j'aime plus que la vie elle-même
- Natacha Lafleur-clichy -
L'amour me pousse à décrocher la lune Mais je suis humble et je saisis ma plume Tu mérites bien tout l'or et les diamants Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment Je ne suis pas roi Tu es plus qu'une reine Qui plus que moi Pourrait te dire « je t'aime »
- Dominique Spriet - | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:15 pm | |
| Mon Coeur, Mon Amour
Mon coeur, mon amour, je te dédies ces quelques mots pour t'écrire a quel point notre amour est beau pour te dire à quel point tu comptes pour moi et que ma seule passion c'est toi
Mon coeur, mon amour, tu es entré dans ma vie et a fait renaître mes rêves et mes envies Dé****ais je n'arrive plus à vivre sans toi tu es gravé en moi, tu es tout pour moi
Mon coeur, mon amour, le verbe aimer est en nous tu es mon trésor et je t'aime comme un fou Je suis comblé comme je ne l'ai jamais été je veux tout de toi et pour l'éternité
Mon coeur, mon amour, je t'aime et je t'adore ton amour m'est plus précieux que l'or Mes pensées et mon coeur ne sont que pour toi et tout en moi n'est qu'amour pour toi
- Benoît Cerf - | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:15 pm | |
| Sur La Route De Ma Vie
J'ai accepté d'ouvrir mon coeur Un banal soir de novembre Sereine, sans rien attendre Sans crainte, ni doute, ni peur
J'ai recommencé à écrire, et mes yeux à ouvrir J'ai aussi commencé peu à peu à comprendre Ce que j'ai trop longtemps refusé d'entendre "Dans une vie... il y a plusieurs chemins à suivre"
Dans un chemin inconnu je me suis aventurée A la recherche d'un peu plus de bonheur sans doute A la fois consciente et ignorante des dangers Passionnément, j'ai quand même poursuivi cette route
Puis je me suis arrêtée au milieu du parcours Soudain éblouie par les étoiles dans le ciel Et j'y ai vu parmi toutes une petite merveille Qui allait changer ma vision de l'amour
Alors je me suis laissée transporter, flotter, Rêver dans ce voyage galactique Et voler vers cette étoile qui m'avait subjuguée Une étoile authentique et magique
Autour de cette étoile j'ai longtemps tourné Attendant un petit signe d'elle pour que je reste Mais elle aussi m'avait bien remarquée Et généreusement elle m'a fait un geste
J'ai ensuite accepté de faire un peu plus de place Dans ma vie et aussi un peu plus dans mon coeur Pour cette étoile magnifique, étoile du bonheur Qui dans mon esprit, dé****ais, plus ne s'efface
Sur la route de ma vie...
J'ai agrandi encore un peu plus mon coeur Un jour inoubliable vraiment très particulier Sereine, prête à aimer et à m'abandonner Sans retenue, rien que pour le meilleur
Mon amour tu es cette étoile...
Et sur cette longue route de vie Le temps s'est arrêté ce vendredi Depuis qu'on s'est rencontrés Et que nos corps ont fusionné
Pas un jour il ne se passe Sans que je ne repense A ces heures intenses Qui ont laissé des traces...
Des traces indélébiles et gravées en moi Des heures de plaisir, des morceaux de toi Des battements forts du coeur De purs instants de bonheur
Sur la route de ma vie...
Je ne suis qu'à mi - parcours Et je veux poursuivre cet amour Continuer à être amoureuse Dans tes bras si heureuse...
Sans trop me poser de questions Ni me soucier du "qu'en dira t-on" Et savourer avec toi autant que permis Tous ces moments où nous serons réunis
Sans me projeter dans l'avenir Mais vivre et profiter du plaisir D'aimer et de se sentir aimée Par mon étoile préférée
Car l'avenir est incertain Je ne peux rien promettre Pour tous les lendemains Seulement des "peut-être"
Je ne peux t'accrocher, te garder, ni te retenir Mais seulement au présent mon coeur t'offrir Te dire que le coeur de ton amante est grand Et que l'amour qu'elle a pour toi est géant
Te dire aussi que depuis ce soir de novembre Plus aucune journée dans la semaine n'est banale Et que de te rencontrer m'a fait comprendre : Ta présence m'est dé****ais devenue... vitale
Et quand parfois nous nous retrouverons Nos coeurs et nos corps à l'unisson Nous verrons tout là haut cet arc-en-ciel Scintillant de ses couleurs les plus belles...
Sur la route de NOS vies...
Nos chemins se sont croisés à un carrefour Et depuis le temps s'est arrêté comme pour... Nous laisser nous aimer et nous choyer Laisser pour toujours les étoiles briller...
Puis...
Le temps a passé, repris son cours Et tu es toujours là mon amour Tu doutais, peur que ma vie me retienne Aujourd'hui, je suis bien tienne...
L'avenir n'est plus incertain Aujourd'hui je peux tout te promettre Pour tous les lendemains Mon amour, plus jamais de "peut-être"
La vie va enfin tous les deux nous réunir Et je peux vraiment tout mon coeur t'offrir Si les étoiles ne cessent de scintiller Tu es la seule qui me fasse briller
Et sur le carrefour de nos chemins Mon amour, viens, prends ma main... Viens, approche, regarde moi, je te souris Sais tu que tu es l'amour de ma future vie?
Je suis une femme comblée et amoureuse Dans tes bras, près de toi, si heureuse Tu es le plus beau de tous les soleils Notre rencontre fut une merveille
Nous avons chamboulé notre destin Yeux dans les yeux, main dans la main Ensemble prenons un nouveau chemin Pour y parler enfin de notre lendemain
La Terre pourrait s'arrêter de tourner Que nous continuerions à nous aimer Serre fort cette main que je te tend Car je t'aimerai jusqu'à la fin des temps
Sur la route de ma vie J'ai rencontré le vrai Amour Sur la route de nos vies Aimons nous pour toujours
- Laurence - | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:17 pm | |
| Si tu étais
Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes
Tu es un homme? Je suis ta femme | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:17 pm | |
| TOI
Toi qui as su rendre à mon coeur
Le courage de rapprendre a aimé
Toi qui m'a offert ta chaleur
Quand dans ma vie tout chavirait
Toi et ton doux regard charmeur
Comment aurai je pu ne pas t'aimer
Les années passent à contre coeur
Mais notre amour, lui reste entier
Moi dans tes bras, toi dans mon coeur
Nous resterons toujours liés
Et pour des années de bonheur
Tous les jours je te le redirai
Je t'aime de tout mon coeur
Et je ne cesserai jamais de t'aimer
- Touti - | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:19 pm | |
| Je t'aime
Je t'aime Tu es tout ce que j'ai Tout ce que j'aime Mon essence même Tu es ma vie, mon avenir le soir je me perd dans tes soupirs Je t'ai toujours cherché Et tu ma trouvé Mon âme soeur Forever Pour toi je ferais tout Des sacrifices pour un moment a nous Te prendre par la main Caresser tes reins Pour toi je ferais tout Pour le meilleur et pour le pire Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir Pour toi j'irais partout Partout ou tu iras Regarde moi je t'aime Je t'aime comme ça
- Damien Cros - | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:20 pm | |
| Sensation
Je me souviens de cette vague qui déferlait sur le sable doré, Et laissait derrière elle, en un sillon de goutte d'eau scintillante Ma vie prisonnière de ce silence inaltérable et figé Et de sa vertu apaisante qui calmait cette douleur déchirante
Le soleil à peine levé, baignait de ces rayons la mer Dans mes yeux, la vision de mes blessures se reflétait, Mes rêves, mes choix soudains s'envolèrent Laissant place à cette cruelle réalité
A l'horizon un destin vague d'incertitudes m'invitait à le découvrir j'avançais d'un pas hésitant et effrayé vers cet inconnu m'éloignant, pas a pas de l'objet de mes désirs je me sentais soudain tellement désemparée, perdue
Tels les rouleaux, qui s'échouaient sur la plage le flot de mes tourments tourbillonnait sans cesse attirant lentement mes peurs le long du rivage je me noyais seule, dans une marée de détresses
Arrivée dans les abîmes de cet impitoyable océan Je me suis réveillé, ruisselante et apeurée Etait-ce une prémonition ou un songe terrifiant J'ai froid, peut-être ai-je tout simplement rêvé | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:20 pm | |
| De l'enfance à maintenant. Toujours ensemble, mais pourtant; Meilleure amie, fantôme. Se croire être là, comme esprit de môme.
Être là mais transparent. Être là mais, tu sembles fermer les yeux. Alors, je suis là, l'âme inquiétante. Ou dois- je comprendre par les Dieux.
Tu sembles avoir des problèmes. Tes problèmes en paroles, n'atterrissent pas dans mon oreille. Comme si, m'adresser la parole serait un dilemme. Comme si, je m'inquiète ou non, pour toi ça reste pareil.
Un conte de fée. Un conte de fée qui finit mal, enfin. L'auteur de ceci est toi, en me chuchotant l'esprit caché | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:21 pm | |
| Mon Ange Adoré
Tu es mon oxygène Tu es la joie que je promène La force qui brise mes chaînes L'indispensable qui coule dans mes veines
Tu es l'objet de mon existence L'Ange pur de l'innocence Mon Etoile de bienveillance Plus qu'un espoir et plus qu'une chance
Tu es ma mélodie La douceur de mes nuits Les couleurs de ma vie Le bonheur à l'infini
- Cédrine Le Doaré - | |
| | | wael
{{ المدير العام }}
| موضوع: رد: **les plus beaux poémes d'amour** السبت يونيو 02, 2007 7:24 pm | |
| Que veut dire aimer S'il n'est pas dit par toi, Par ta gentillesse et ta beauté, Qui savent si bien mettre mon coeur en joie.
Comment te dire Ce que je ressens, Face à ton sourire, Tellement attendrissant.
Je me noie dans ton regard, Si doux et si envoûtant, Chargé de douceur et d'espoir, Et infiniment charmant.
Voici donc pour toi ce poème, Pour te remercier de tout mon coeur, Et te dire encore à quel point je t'aime, Toi qui m'apporte tellement de bonheur.
- Hubert Mordain - | |
| | | | **les plus beaux poémes d'amour** | |
|
| صلاحيات هذا المنتدى: | لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
| |
| |
| |